Chèque de vacances non reçu? Voici comment procéder pour en demander un autre!

La CCQ a publié un avis important au sujet des chèques de vacances, qui avaient été mis à la poste d’avance, le 13 novembre dernier, en raison de la grève des employé-es de Postes Canada.

Si vous faites partie des travailleuses ou des travailleurs de la construction qui n’ont pas reçu leur chèque de vacances malgré tout, voici la procédure à suivre:

– Vous n’avez 𝗣𝗔𝗦 à nous appeler, à appeler la CCQ ou à vous présenter à l’un des bureaux régionaux de la CCQ. Vous devez simplement faire parvenir à la CCQ votre demande par le formulaire «Contactez-nous» disponible au sel.ccq.org/courrielCCQ/courriel.aspx

– IMPORTANT: Assurez-vous tout d’abord de vous identifier comme «salarié(e) ou retraité(e)». Ensuite, allez dans la section «Question/commentaire» du formulaire et sélectionnez le sujet «Chèque de congés payés». Finalement, précisez que vous désirez obtenir une réémission de chèque dans le champ «Question ou commentaire».

– La CCQ vous transmettra un autre chèque de vacances par service de messagerie. Les demandes seront traitées dans un délai maximal de 15 jours ouvrables.

IMPORTANT: 𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘀𝘀𝘂𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗺𝗶𝘀𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗽𝗼𝘀𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗵𝗲̀𝗾𝘂𝗲 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗱𝗲́𝗯𝘂𝘁 𝗱𝘂 𝗰𝗼𝗻𝗴𝗲́ 𝗮𝗻𝗻𝘂𝗲𝗹 𝗱’𝗵𝗶𝘃𝗲𝗿, 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗮𝘂 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝗮𝗿𝗱 𝗹𝗲 𝟭𝗲𝗿 𝗱𝗲́𝗰𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟰.

Pour obtenir plus d’information sur les mesures mises en place pour l’envoi des autres types de chèques émis par la CCQ, consultez leur site Web: https://www.ccq.org/fr-CA/annexes/conflit-poste-canada